Clan Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Amnesia

Le fofo des Amnesiens Sur le serveur www.antenaria.net
 
AccueilDragon testDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Diferrent avec Babette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alphonse
Conseiller



Messages : 87
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 37
Localisation : albi (la capital)

Diferrent avec Babette Empty
MessageSujet: Diferrent avec Babette   Diferrent avec Babette Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:43

Ben voila, il y a de ca 2 jours, je me suis mis a la vente de SSD C B (avec l'accord d'Eva et de Durin), ne connaissant pas les tarifs appliqué, je me suis mis a les vendre au "feeling" ( c'est a dire en sondan + ou - mon 1er client) je suis tomber un peu en dessous du prix de base ( 550 000 adenas aulieu de 600 000 pour 20 K de SSC)

De la, une naine (Babette), m'a demander combien je les vendais, je lui est repondu 500 000 les 20 K, je me fit passer un savon, me reprochant de ne pas etre aller sur le fofo, voir les annonces sur les prix pratiqué, pour le coup elle a eu raison, je n'ai pas prit la peine d'aller voir (faut dire aussi que j'y passe plus sur ce forum ^^), elle m'as donc ennoncé tout les prix pratiquer par PM, j'ai aussitot pris note de tout les prix pratiqué.

Le lendemain, j'essaye encore de vendre les derniers SS qu'il me restait, et voila que je me fait harponer par Babette : "combien tu les vend?"
Moi: " comme tu m'as dit hier : 3O Adenas l'unité" (Erreur! j'avais oublier un 0, (30 => 300))
Elle: "hein? quoi? Nan mais ca va pas ! patati patatta.... tu casse le marcher... faut savoir s'qu'on fait.... GNAgnagnaaa.... et t'es pas gentil.....faut alller voir sur le forum.... et ton chef il te dit rien...."
Pas eu le temp de lui expliquer que j'avais oublier un 0 a la fin
Moi: " ben, je comprend pas, c'est pourtant toi qui m'a dit les prix"
Elle: " et pourquoi tu fait pas des SSA et S???.... moi je fait des SS pour tout le monde... tu sait pas jouer un nain... tatati tatata...Je vais le dire sur le forum....Blablablabla" et j'en passe, j'ai pas tout retenu!
Je lui est presenté des excuses, mais elle n'a rien voulu savoir.

Il me reste des SSB a vendre, mais je n'ose pas les vendre, de peur qu'on me reproche encore quelque chose. Que dois-je faire?

En attendan j'ai fait des affaire avec plein de gens, avec qui j'ai echanger du matos ou vendu des SS, ces meme gens on été ravi de commercer avec moi, et m'on dit que sa faisait plaisir qu'il y est un peu de concurence. Tout en RP bien sur ^^
C'était vraiment bien, je me suis fait des amis, et j'ai rigoler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Durin
Ambassadeur
Durin


Messages : 127
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35

Diferrent avec Babette Empty
MessageSujet: Re: Diferrent avec Babette   Diferrent avec Babette Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:57

Pour ma part je pense que tu dois continuer de vendre c'est pas parce qu'un joueur ta engueuler que ca doit changer quelque chose...

Donc continue de vendre ,fais toi des clients par contre pratique les prix que tu veux la concurrence c'est ca essaye de rabattre le + de client

Le cas de Babelle c'est juste un cas isolé donc ne craint rien a part le jour ou un gm dira :"Dictature, c'est moi qui decide tout" et encore il faudrait que ca soit RP

Donc continue tu peux faire ce que tu veux dans les regles de l'art bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Silmeria
Conseiller
Silmeria


Messages : 85
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 32

Diferrent avec Babette Empty
MessageSujet: Re: Diferrent avec Babette   Diferrent avec Babette Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:09

Pareil que Durin.
Et puis, PHOQUE la naine !
Si elle est pas contente on lui en fera payer le prix...On ira plus chez elle ! (ce qui fait une quarante et quelques joueurs en moins pour sa poire, c'pas rien) DarkElfe_2
Revenir en haut Aller en bas
Dragondark
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Dragondark


Messages : 203
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Perdu dans mon antre

Diferrent avec Babette Empty
MessageSujet: Re: Diferrent avec Babette   Diferrent avec Babette Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:11

Je vais me prendre un savons delf2_06 delf2_06 delf2_06 delf2_06 delf2_06 delf2_06


qu'a tu fais alphonse delf1_05 delf1_05 delf1_05 delf1_05 delf1_05 delf1_05 delf1_05


^^ t'inquiète pas c'est pas pour la concurrence que tu fais qu'ils risque quelque chose, mais c'est peut être des futur allier, donc fais gaff ^^ mais c'est a toid e vir si tu continue ou pas Smile

au pire te reste les coarse bone powder *toussotte*

^^
Revenir en haut Aller en bas
Ev@gelion
Conseiller
Ev@gelion


Messages : 78
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 37
Localisation : Albi

Diferrent avec Babette Empty
MessageSujet: Re: Diferrent avec Babette   Diferrent avec Babette Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:29

Alphonse comme je te l'ai dit avant, cet affaire a été résolu, en faite il faudra que tu fasse le même prix que eux pour la vente de SS ou BSS, après s'il te manque des recipes on essayera de les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
alphonse
Conseiller



Messages : 87
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 37
Localisation : albi (la capital)

Diferrent avec Babette Empty
MessageSujet: Re: Diferrent avec Babette   Diferrent avec Babette Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:24

bon bon bon! J'ai bien prit note de tous ceux que vous avez dit.

je vais ecouler le stock de SSB qu'il me reste ^^.
* regarde trés trés trés méchament Dragondark* Et faire ENCORE plus de poudre d'os...
Revenir en haut Aller en bas
Dragondark
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Dragondark


Messages : 203
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Perdu dans mon antre

Diferrent avec Babette Empty
MessageSujet: Re: Diferrent avec Babette   Diferrent avec Babette Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:17

*monte sur une montagne blanche pour apercevoir alphonse*
*voyant alphonse tapant a coup de marteau sur des os, il compris que la montagne qu'il escaladais n'etait pas naturel*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diferrent avec Babette Empty
MessageSujet: Re: Diferrent avec Babette   Diferrent avec Babette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diferrent avec Babette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Amnesia :: HRP :: Divers-
Sauter vers: