Clan Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Amnesia

Le fofo des Amnesiens Sur le serveur www.antenaria.net
 
AccueilDragon testDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Comment jouer c'est class.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Torak
Explorateur
Torak


Messages : 32
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 31
Localisation : Devent mon Pc ou alors, devent mes cour.

Comment jouer c'est class. Empty
MessageSujet: Comment jouer c'est class.   Comment jouer c'est class. Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:45

Dossier sur la classe des Titan.

Les armes avec lesquelles joués :

Blunt : un Titan peut jouer avec un blunt ,c'est pratique pour avoir un petit peut plus de Défense notamment avec un shied en plus , cependant les dommages sont moindres mais cela permet de stun la cible grave aux skills.

Epée a deux mains : Arme qui fait beaucoup plus de dommage que le blunt et toutes les autres , mais le stun est impossible du faite de la non presence de skill, elle sont aussi très belle mais reste en second sur ma liste.

Blunt a deux main : Arme qui a le plus souvent moins de P.atk que l’épée a deux main bien quelle soit très fine. Mais un grand avantage qui est qu'elle a les skill de stun et d’épée, se qui est pratique.

Arc : Un arc de bonne qualité est très utile pour les Pvp ou bien quand on est root et encore que le tank est en UD (ultime défense) quand il ne peut plus bouger.

Pole : Tout simplement pour faire des AoE (Area of Effect= skill de zone)tres utile pour farmer les cata bien que certain classe sont plus efficaces pour l'AoE.

Mode de jeux.

On peut jouer un titan en plusieurs mode (si j’en oublie désoler) les voila :

Premier :
On peut le jouer que sur la Str et les Dex donc on oublie la Con ainsi que le stuff NM et la SA heal .
Opté pour une arme avec HP drain comme SA et un set Maj ainsi la Patk sera votre amie mais n’oublier pas les symboles.
Miser toujours sur +Str-Con ou +Dex-Con, il y a aussi la solution de la tallum mais n’oublier pas de mètre des sinbol Str +

Second :
On peut le jouer a fond sur la Con donc SA heal (PVP) ou HP drain (PVE) avec le set NM,sinbol +Con pas plus compliquer.

Le dernier :
Entre les deux a vous de faire le mélange que vous voulez. Mais se mode risque de ne pas être fameux.


Le PVP :

Si le titan est bien jouer il peut exploser n'importe quel classe qui combat a courte porter (tank, daguiste, et ôter) sauf s'il se retrouve fasse a un Tyran ou Glad la victoire sera à celui qui joue le mieux.
Mais contre les class Mago le Titan a normalement aucune chance vue sa M.def, mais rien est impossible.

Le PVE :

Une foie buffer et bien stuffer cette class peut faire des ravage.
Revenir en haut Aller en bas
Hightone
Conseiller



Messages : 91
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 38
Localisation : Albi

Comment jouer c'est class. Empty
MessageSujet: ...   Comment jouer c'est class. Icon_minitimeMer 18 Mar - 5:34

Moi j'aurais mis Focus comme SA au lieu du drain. Et je rappèle que faire des symboles à + de 5 ne sevent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Explorateur
Torak


Messages : 32
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 31
Localisation : Devent mon Pc ou alors, devent mes cour.

Comment jouer c'est class. Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer c'est class.   Comment jouer c'est class. Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:37

Isto aprés chaqu'un joue comme il veux, c'est juste pour avoir les base.
Revenir en haut Aller en bas
Hightone
Conseiller



Messages : 91
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 38
Localisation : Albi

Comment jouer c'est class. Empty
MessageSujet: ...   Comment jouer c'est class. Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:23

Si tu veux donnez les bases, tu l'as pas fait, donnes les skills de bases, leur utilités et tout. J'avais fait le même truc que toi sur le forum Amnesia mais pour toutes les classes. Je le retrouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Panzer
Diplomate
Panzer


Messages : 123
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Localisation : Marne (51) /> Reims

Comment jouer c'est class. Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer c'est class.   Comment jouer c'est class. Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:36

Suffit de demander chéri Smile

www.lineage-amnesia.fr/forum/viewtopic.php%3Ff%3D40%26t%3D1142+site:lineage-amnesia.fr+Si+tu+ne+connais+aucune+classe+du+jeu.&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr" target="_blank" rel="nofollow">http://209.85.229.132/search?q=cache:EYyMLgn5C9kJ:www.lineage-amnesia.fr/forum/viewtopic.php%3Ff%3D40%26t%3D1142+site:lineage-amnesia.fr+Si+tu+ne+connais+aucune+classe+du+jeu.&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
Revenir en haut Aller en bas
http://luxvelumbra.free.fr/
Contenu sponsorisé





Comment jouer c'est class. Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer c'est class.   Comment jouer c'est class. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment jouer c'est class.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skill de sub class

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Amnesia :: HRP :: Divers-
Sauter vers: