Clan Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Amnesia

Le fofo des Amnesiens Sur le serveur www.antenaria.net
 
AccueilDragon testDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre départ d'Antenaria

Aller en bas 
+9
Dragondark
Ziorka
Durin
Anyma
Atchoum
alphonse
Panzer
Silmeria
Smow
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Smow
Explorateur



Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre départ d'Antenaria Empty
MessageSujet: Votre départ d''Antenaria   Votre départ d'Antenaria Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:52

Bonjour à tous.

Malgrès le fait que je ne sois plus présent IG, je continue à surveiller le forum très souvent (au moins une fois par jour).

J'ai appris que certains d'entre vous partiez, notamment Isto, Panz, et d'autre...

Je suis désolé que cette fusion n'ai pas marché à long terme pour vous. Je pensais vraiment que ca pouvait vous plaire. Je me trompais.

Je comprend tout a fait les motivations de votre départ, surtout depuis que je vois les posts dans l'admin et les réactions de certains...

J'aimerais bien savoir ou vous allez, pour pouvoir être au courant, et, qui sait, venir faire un petit tour...

Bonne continuation à tous, et tenez moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Silmeria
Conseiller
Silmeria


Messages : 85
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 32

Votre départ d'Antenaria Empty
MessageSujet: Re: Votre départ d'Antenaria   Votre départ d'Antenaria Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:05

Yeah Smow, ça fait plaisir !^^
J'avais fais un poste il y a fort longtemps sur un serveur au RP souple, à rates evolutives et des tas de choses très sympas; Dark Crystal (est-il encore ici ou bien l'a t-on supprimé ? Je sais pas)
C'est ici que nous nous poserons ^^
On espère vous voir bientôt =3

Et je suis aussi navrée que cette fusion n'est abouti à rien (surtout quand on voit que moi et Eva n'avions aucuns droits et avons été jartés de la section anim' sans explications...
Ce serveur ne veut pas évoluer, tant pis pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Panzer
Diplomate
Panzer


Messages : 123
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Localisation : Marne (51) /> Reims

Votre départ d'Antenaria Empty
MessageSujet: Re: Votre départ d'Antenaria   Votre départ d'Antenaria Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:51

Yeah l'Smow ;)


Ouaip, on bouge d'Anté, fin déçus mais on bouge..

Tant pis, Dark Crystal va trembler :)
Revenir en haut Aller en bas
http://luxvelumbra.free.fr/
alphonse
Conseiller



Messages : 87
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 37
Localisation : albi (la capital)

Votre départ d'Antenaria Empty
MessageSujet: Re: Votre départ d'Antenaria   Votre départ d'Antenaria Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:32

Suivre ou ne pas suivre, tel est la question?

Kain a mal defini son serveur, tout part de la.
Quand il arretra de se voiler la face et que les choses seront clairement defini, tout purais s'arranger.
Mais aprés tout comme il le dit si bien: " c'est MON serveur, et j'en fait ce que ej veut"

Alors voila, moi j'me tate, continu, continu pas, arrete definitivement la nolife attitude...
Je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum
Villageois



Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2009

Votre départ d'Antenaria Empty
MessageSujet: Re: Votre départ d'Antenaria   Votre départ d'Antenaria Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:20

Moi j'ai pas envie que vous partiez sérieux . . ...

Partout ou la vie nous conduit (IG hein;p) il y aura forcément des coups dur et des coups bas, mais il ne faut pas oublier de regarder aussi les bons cotés. Peut être oui, que Kain fait de la merde au sujet du RP, qu'il a mal configuré/Orienté son serveur ou qu'il a tout simplement mentionné les mauvaises mentions... lol

Mais est ce que cela vaut vraiment le coup de partir les amis ? Que faites vous des gens avec qui vous essayez de faire quelque chose ? Peut-être que ceci ne marchera pas de cette façon, mais on peut toujours rp entre nous, nos amis, nos alliés, faire comme avant mais disons en faisant attention à moins de détails. Ceux-ci contre lesquels nous ne pouvons manifestement rien faire..


Moi j'aimerai vous suivre, ne pas vous perdre, qu'on est de bons rps et trips à partager. Mais j'ai plus envie de tout recommencer, de tout refaire, de retomber sur des bugs en pagaille, car c'est comme tout vous irez surement quelque part vous vous direz ouai, génial !, y a tout, y a un bon RP c'est excellent. Mais au final vous y verrez les bugs aussi, les exploits, les conneries qu'on voit pas au début.. Comme sur ce serveur, qui imaginez que ça tournait ainsi finalement ?


J'essayerai surement de vous rejoindre, mais je ne pense pas quitter Anté. Même si je partage votre avis. Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Anyma
Paysan



Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2009

Votre départ d'Antenaria Empty
MessageSujet: Re: Votre départ d'Antenaria   Votre départ d'Antenaria Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:16

Hello, ork2_21

Moi je les comprends Atchoum, il y a certaines choses qui ont étés dite qui peuvent vraiment décevoir.. Faut comprendre aussi qu'ils venaient tous d'ailleurs et que c'est pas forcément évident de s'adapter quand les avis divergent.. C'est pas faute de pas avoir essayé en tout cas.. Et pour Kain, ben que dire.. j'ai bien essayé moi aussi de lui faire comprendre par miles façons, c'est un grand têtu.. je suis folle de lui irl, mais pour l2 put*** qu'il fait ch*er ! xD
Moi aussi j'aurais voulu qu'ils restent, mais c'est un jeu et comme je l'ai dit sur anté, l2 est fait pour s'amuser si ils n'ont pas trouvé leur bonheur ici, ils le trouveront autre part ^^
Moi j'ai eu envie de les suivre, bah vi.. ork1_10 Mais je le dis quand même, je garde un œil sur anté ce qui fait que je ne serais pas toujours là.. ork2_21


Bidou à tous
Revenir en haut Aller en bas
Durin
Ambassadeur
Durin


Messages : 127
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35

Votre départ d'Antenaria Empty
MessageSujet: Re: Votre départ d'Antenaria   Votre départ d'Antenaria Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:51

http://www.memoria-sortis.com/

Voila pour certains nous sommes partis ici, nous avons rejeter le serveur Dark crystal pour des raisons techniques

Pour information sur memoria-sortis nous faisons un clan Orc, enfin une grande famille ce qui promet de belle aventure RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziorka
Citadin
Ziorka


Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 37

Votre départ d'Antenaria Empty
MessageSujet: Re: Votre départ d'Antenaria   Votre départ d'Antenaria Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:25

Je viendrai vous rendre visite !!
A bientôt les zamis !!
Tcho
PS : pourquoi ma signature s'affiche pas ?
http://myriam.darbouret.free.Fr
Revenir en haut Aller en bas
http://myriam.darbouret.free.fr/
Dragondark
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Dragondark


Messages : 203
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Perdu dans mon antre

Votre départ d'Antenaria Empty
MessageSujet: Re: Votre départ d'Antenaria   Votre départ d'Antenaria Icon_minitimeMar 2 Juin - 2:04

pouwaaa s'en passe des chose sans moi :s

un rêve qui s'évanouit, en tout cas je trouve dommage qu'on se quitte comme ca, :s

quoi qu'il en soit moi je me co moin surtout a cause de la faciliter du jeu, j'aimais bien la dureté des autres serveurs que nous avons parcourut,
et des bon moment que nous avons passé en semble

je pensais la, en essayant de dormir, des rps que nous avons fais rien pour essayer de prendre gludio avec tout le :p
et qu'on y arrivais pas, ici, nous a pas falut bcp de temps pour prendre un gros chateau tabasser tout le monde, se faire tabasser monter de lvl se faire les plus gros bosse du jeu

au point ou cela devient lassant

quoi qu'il en soit j'avais imaginer un bon message mais j'ai un peux la tête qui aprt en delire en ce moment, donc me souvient plus trop de ce que je voulais dire en dehors du MERCI A TOUS

je suis toujours partant pour une rencontre Irl hein Wink

et je suis déçut par les personne que je voulais voir et que je n'ai pas pu voir et/ou connaitre , je m'excuse au près d'elles :s

ps : durin ton lien marche pas je présume qu'il correspond a celui la? http://memoriasortis.forumactif.com/forum.htm


ps2 ; si vous avez besoin de moi pour dev ou quoi que ca soit je suis dispo Smile surtout pour de bon amis. en ce moment c'est mon hobbie, pour oublier :s

merchie encore

ps3 : je te l'ai afficher zozio Wink suffis de cliquer l'option attacher ma signature *siflotte*
pour que cela soit actif, faut que tu coche l'option dans tes option de profil


ps4: je vais arreter d'editer ce message je commence a dire des connerie ..


Dernière édition par Dragondark le Mer 3 Juin - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziorka
Citadin
Ziorka


Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 37

Votre départ d'Antenaria Empty
MessageSujet: Re: Votre départ d'Antenaria   Votre départ d'Antenaria Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:11

Merci DD, il me semblais que je l'avais activé ... 'fin bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myriam.darbouret.free.fr/
Saerosse
Aventurier
Saerosse


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 28

Votre départ d'Antenaria Empty
MessageSujet: Re: Votre départ d'Antenaria   Votre départ d'Antenaria Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:38

DD sa veut dire que tu ne viendra pas Sur MS ? ork1_02
Revenir en haut Aller en bas
Panzer
Diplomate
Panzer


Messages : 123
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Localisation : Marne (51) /> Reims

Votre départ d'Antenaria Empty
MessageSujet: Re: Votre départ d'Antenaria   Votre départ d'Antenaria Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:41

A nouveau clan, nouveau Fofo

http://gruaghdarg.forumactif.org/


Ziimarum'u Gru'agh Darg, agh sigûrz slaium'u Pa'agrio. Bukot uzul shra. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://luxvelumbra.free.fr/
Dragondark
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Dragondark


Messages : 203
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Perdu dans mon antre

Votre départ d'Antenaria Empty
MessageSujet: Re: Votre départ d'Antenaria   Votre départ d'Antenaria Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:04

bha disons que ce jeu ne m'apporte plus la joua que j'éprouvais quand je jouai, donc peut etre que je passerais de temps a d'autre, mais bon, je suis plutôt un Hermite :p, donc je ne promet rien.

mais pour le moment je suis en pause Smile

ps zozio: ouai je sais pas ce qu'il a ce site mais il deconne je trouve, moi aussi ma signature etait attacher a la base :s
Revenir en haut Aller en bas
alphonse
Conseiller



Messages : 87
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 37
Localisation : albi (la capital)

Votre départ d'Antenaria Empty
MessageSujet: Re: Votre départ d'Antenaria   Votre départ d'Antenaria Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:26

Ouai M'enfin, y'en as quand meme qui reste hein ....
Revenir en haut Aller en bas
Dragondark
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Dragondark


Messages : 203
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Perdu dans mon antre

Votre départ d'Antenaria Empty
MessageSujet: Re: Votre départ d'Antenaria   Votre départ d'Antenaria Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:17

Smile j'essayerai de voir pour passé sur les deux, peut etre mais je ne promet rien.

mais c'est dommage que vous vous separiez :s
Revenir en haut Aller en bas
Durin
Ambassadeur
Durin


Messages : 127
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35

Votre départ d'Antenaria Empty
MessageSujet: Re: Votre départ d'Antenaria   Votre départ d'Antenaria Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:44

Notre clan est creer sur Memoria, on s'active^^

Si des gens veulent nous rejoindre c'est avec plaisir!!!!

Pour ma part le serveur Antenaria est oublier! j'ai vider mon perso....
Revenir en haut Aller en bas
Silmeria
Conseiller
Silmeria


Messages : 85
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 32

Votre départ d'Antenaria Empty
MessageSujet: Re: Votre départ d'Antenaria   Votre départ d'Antenaria Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:34

Nooon, ma dynasty rooooobe T.T *la voulait pour faire beau et surtout pour faire chier*
PS: On peut savoir pourquoi on s'fait virer du clan ?
Perso j'viens encore dessus des fois, pour RP avec certains.
Faut arrêter ce serveur et venir avec nous sur MS là, parce que vous êtes en train de faire nawak' là.
J'fais comment pour poursuivre mes RP si j'suis plus dans la NA ?
Ce serveur vous monte à la tête =x
Revenir en haut Aller en bas
alphonse
Conseiller



Messages : 87
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 37
Localisation : albi (la capital)

Votre départ d'Antenaria Empty
MessageSujet: Re: Votre départ d'Antenaria   Votre départ d'Antenaria Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:23

Serieux si on as envie de rester, aprés tout on fait ce qu'on veux.
Moi, je peut pas abandonner mon perso. Au pire je le ferai mourir d'une "belle mort", au mieux je continu a le jouer, comme je le fait la.
Pour ce qui est des perso sorti du clan, bha quand tu dit " jme casse du serveur" bha nous on comprend que tu part du clan aussi donc on fait le menage, normale je pense, d'autan que de nouvelles personnes on integré le clan ( fusion avec la forge des neige).
Vous avez fait le choix de partir, nous celui de rester, cela n'empeche que notre deccision doit etre respecter, comme on respecte la votre.

Smow c'est casser le cul pour que nos persos aillent sur Antenaria, ce serveur ne ressemble pas a Amnesia, loin de la meme, mais on se doit de croire qu'on poura le changer, petit a petit.
OK la mise en place d'un Bon RP sur ce serveur a échoué, pourquoi s'arréter la, OK ca gave, mais si j'avais du abandonner a chaque fois que quelques choses m'a gaver, ben je serai pas la aujourd'hui.
Pour moi, plus c'est dur, plus le chalenge est difficile, plus sa me plait, et plus je me bat.
Revenir en haut Aller en bas
Panzer
Diplomate
Panzer


Messages : 123
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Localisation : Marne (51) /> Reims

Votre départ d'Antenaria Empty
MessageSujet: Re: Votre départ d'Antenaria   Votre départ d'Antenaria Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:50

Le problème n'est pas de qui part qui reste, il est qu'en RP personne n'est partit du clan, et que la NA qui était réputée si stricte tourne au n'imp'.. mais pas grave, chacun voit les choses à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://luxvelumbra.free.fr/
Hightone
Conseiller



Messages : 91
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 37
Localisation : Albi

Votre départ d'Antenaria Empty
MessageSujet: ...   Votre départ d'Antenaria Icon_minitimeSam 13 Juin - 6:41

S'il vous plait, vous faites de la merde avec notre clan de reconstitution d'Amnesia, changez le nom de la Nouvelle Aube, vous me ferez plaisir...

Sans nous, y a plus de Nouvelle Aube, quoi que vous dîtes, ce clan est mort, et encore plus s'il y a eut des fusions avec d'autres clan.

Ca parle de RP, mais sachez qu'on aurait jamais fait alliance avec la Forge... Donc, c'est plus la NA que j'ai connu et qu'on a formé. On parlait peut être d'alliance en RP, mais c'était juste pour faire parler, un clan d'aventurier ne peut avoir d'allié concret... Juste des traités (à savoir)

Vous êtes trop attachés à vos persos les gars... Ca me fait rire d'entendre Alphonse dire ça, Isto était full sub, presque 80 toutes, elle était héro et était dignitaire... Je l'ai lâché sans hésité, Durin la même, full S80 pour se retrouver maintenant avec........ Eva la même, bête de perso sur amnesia pour devenir de la merde sur Anthé mais quand même, il l'a gardé, mais maintenant, il s'en fou royalement.

C'est que du pixel l'ami, le RP joue beaucoup au délire de la motivation, si tu veux un bon perso tout jolie, vas sur un High Rate, mais là c'est du RP et Anté, c'est la merde moi je te le dis. Vas RP avec des gens importants de clans et après avec leur sous fifre, tu verras de quoi je parle.

Y a plus de Nouvelle Aube, stop votre merde, je veux même pas savoir en vrai, restez dessus si ça vous chante, mais parlez pas de RP ici, ça risque de me vexé pour mon poto Grab.

Sur ce....

Peace!


*se site va bientôt se faire delete* ... Pour vos nouveux membres, faites un forum ça sera plus simple, parce que les nouveux ne voient rien du site, il faut une certaine validation.
Revenir en haut Aller en bas
Dragondark
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Dragondark


Messages : 203
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Perdu dans mon antre

Votre départ d'Antenaria Empty
MessageSujet: Re: Votre départ d'Antenaria   Votre départ d'Antenaria Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:50

au pire envoyez moi des mail pour avoir les droit, mais je pense que pour vous ca serra plus simple et plus accessible d'en re faire un


pour ce qui est des com de high je ne dirais rien, en dehors du faire que justement etant donnée que c'est que des px le faite qu'il garde le nom de la NA et change de facon de jouer, me gène aps, au contraire amuser vous le but est la
Revenir en haut Aller en bas
Panzer
Diplomate
Panzer


Messages : 123
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Localisation : Marne (51) /> Reims

Votre départ d'Antenaria Empty
MessageSujet: Re: Votre départ d'Antenaria   Votre départ d'Antenaria Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:40

C'est une histoire de réputation.
Delete Jesus de la bible et n'en change pas le nom, et observe le résultat ensuite ;) Pourtant à la base, c'est qu'un livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://luxvelumbra.free.fr/
Hightone
Conseiller



Messages : 91
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 37
Localisation : Albi

Votre départ d'Antenaria Empty
MessageSujet: ...   Votre départ d'Antenaria Icon_minitimeDim 14 Juin - 3:36

Je sais que je sais pas m'exprimer... Merci Grabouh.
Revenir en haut Aller en bas
alphonse
Conseiller



Messages : 87
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 37
Localisation : albi (la capital)

Votre départ d'Antenaria Empty
MessageSujet: Re: Votre départ d'Antenaria   Votre départ d'Antenaria Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:04

DD si tu veut bien etre gentil, efface ce site, s'il te plait.

Et merci d'avoir entretenu ce Forum, t'es un mec bien et je pense que tu vaut la peine d'etre connu, sur ce je te dit bonne chance pour le reste de ta vie.

Ya plein de joueur qui ne demande qu'a apprendre le "RP", et s'il font plein d'erreur c'est qu'il ne savent pas la plus part du temp, ca n'empeche pas que je m'ammuse avec ces meme personne, il suffit de leur dire qu'ils ont fait une faute et il le corrige. Ca me fait penser que Grab' avait eu une super idée pour améliorer le RP, J'aurai aimer qu'elle voie le jour, moi meme ayant fortement besoin d'un professeur.

Si je devai partir, je tuerai mon personnage et je j'effacerai mon compte.


Sur ce .....

Peace! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hightone
Conseiller



Messages : 91
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 37
Localisation : Albi

Votre départ d'Antenaria Empty
MessageSujet: ...   Votre départ d'Antenaria Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:55

Mais LOL! C'est du foutage de gueule xD Alphonse, t'as pas saisi que le problème était en grosse parti HRP???

Laisse tombé et remet à la "method man"


Peace. Et delete pas le fofo qu'Enko a créer stp, y a des documents que je veux récupérer avant merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre départ d'Antenaria Empty
MessageSujet: Re: Votre départ d'Antenaria   Votre départ d'Antenaria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre départ d'Antenaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Amnesia :: HRP :: Divers-
Sauter vers: