Clan Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Amnesia

Le fofo des Amnesiens Sur le serveur www.antenaria.net
 
AccueilDragon testDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Votre départ d'Antenaria

Aller en bas 
+9
Dragondark
Ziorka
Durin
Anyma
Atchoum
alphonse
Panzer
Silmeria
Smow
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alphonse
Conseiller



Messages : 87
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 37
Localisation : albi (la capital)

Votre départ d'Antenaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre départ d'Antenaria   Votre départ d'Antenaria - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:26

a bha desolé, c'est pas du tout ce que j'avais compris, il me semblai que ca parlais plus de probleme RP.
Et non jme fou pas de t'as gueule Istoliana, et si tu l'as ressenti comme ca, bhe j'en suis desolé.
Revenir en haut Aller en bas
Dragondark
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Dragondark


Messages : 203
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Perdu dans mon antre

Votre départ d'Antenaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre départ d'Antenaria   Votre départ d'Antenaria - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:31

je pense que seul enko peux le delete, mais je n'en suis aps certain, en tout cas je vous laisse récupéré vos infos Wink

après vous énerver pas !=), la bible c'est que du blabla, qu'on change le contexte ou pas a restera du blabla :p

regarde a la base les livres musulman, arabe et juifs (je m'y connais pas trop la dedant dsl) ils disent la même chose, et pour preuve, leurs terre sainte c'est la même, pourtant on se tape dessus, je pense que si dieux existe il dois bien se marrer, quelque soit le vainqueur ca reviendra au même. je suis pas très croyant, sur le point de vue, peuple du monde, dsl.

et je pense que si quelque chose va mal sur le serveur ce sont les nom des joueur qui ressortirons.
en plus vous n'avez pas réutiliser le nom du clan, donc je pense que coter réputation, pas grand chose en sortira.

du moins c'est mon point de vue après vous voyez ça entre vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hightone
Conseiller



Messages : 91
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 38
Localisation : Albi

Votre départ d'Antenaria - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Votre départ d'Antenaria - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:43

Tkt DD, mais niveau religion comme tu dis laches l'affaire, leurs bibles ne disent pas la même chose c'est de la qu'est le conflit xD

Quand on est con... on est con... Moi je préfère croire en la planète, aux énergies et que l'humain va s'améliorer même si c'est pas possible :p

A bientoche DD
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Villageois



Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 29
Localisation : demande a ceux qui le savent

Votre départ d'Antenaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre départ d'Antenaria   Votre départ d'Antenaria - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:10

Je vient juste mettre mon grain de sable parce que j'ai eu vent de certaine chose IRL qui me foute en rogne. Genre que ce sont ceux qui sont rester qui on tuer le clan...
Quand on m'a dit cela je m'excuse j'ai dit que c'était ceux qui sont parti qui l'avait tuer,et, avant cette discution je n'ai jamais dit de mal de vous ou insinuer certaine choses.
Alors quand j'entend ce genre de chose vous comprendrer que sa me foute en rogne car j'ai toujours respester votre decision.j'aimerais juste que l'on comprenent qu'on etait plus que 4 de co par jour nous avons donc reflechie a un moyen pour que les joueurs qui restaient ne decide pas de partir nous avons decider de faire une fusion avec la forge des neiges.Et pour ceux qui disent que la nouvelle Aube n'existe plus c'est le cas car actuellement nous sommes en reconstruction et que nous avons decider que la nouvelle aube c'etait fini.

Merci de respecter notre décisions. Et désoler de m'énerver comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Panzer
Diplomate
Panzer


Messages : 123
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Localisation : Marne (51) /> Reims

Votre départ d'Antenaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre départ d'Antenaria   Votre départ d'Antenaria - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:28

"nous avons donc reflechie a un moyen pour que les joueurs qui restaient ne decide pas de partir nous avons decider de faire une fusion avec la forge des neiges." ça c'est HRP :)

Nan mais faites ce que vous voulez. Sachez qu'on est conscient qu'on a foutu le projet NA en l'air, mais qu'à la base tout le monde devait suivre pour recréer un projet similaire, mais ça s'est pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://luxvelumbra.free.fr/
azareth45
Paysan



Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2009

Votre départ d'Antenaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre départ d'Antenaria   Votre départ d'Antenaria - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:57

Juste 2/3 petits mots pour vous dire tout d'abord que je suis entrain de changer le nom de la NA mais le BG est en cours d'autre que la fusion veux pas dire tout les boulet de la forge car je n'est pas accepté tout le monde et moi perso j'ai voulus vous suivre mais un serveur ou y'a 6personnes de co OK qui savent Rp je le concoit mais même je me faisais trop chier Pex solo c'est pas ce qui me donne envie de Jouer a l2 Même si Ante est loin d'être un serveur parfait en priver et actif j'ai pas vue mieux pour l'instant désolé...Aprés si je veux Rp a 3/4 je vais sur msn sa sert a rien d'être sur un serveur pour si peu. Voila sur ce A bientot les amis j'espere. Ps Dreen créer son serveur on vera ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
alphonse
Conseiller



Messages : 87
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 37
Localisation : albi (la capital)

Votre départ d'Antenaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre départ d'Antenaria   Votre départ d'Antenaria - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:26

Un mec rencontre une fille magnifique avec des seins magnifiques dans
> la rue. Il s'approche d'elle et lui dit :
> -Est-ce que pour 1000€ vous accepteriez que je vous morde les seins ?...
> La femme outrée le rejette et continue sa route...
> Le mec fait le tour du pâté de maison de façon à retomber sur elle :
> -Est-ce que pour 10000€ vous accepteriez de vous faire mordre les
> seins ?...
> Même réaction, elle le rejette...
> Il s'arrange pour la rencontrer une 3eme fois :
> -Est-ce que pour 100000€, vous accepteriez que je vous morde les seins...
> La femme, devant l'insistance et la somme coquette, réfléchit et lui
> donne son accord... Il l'emmène alors à l'abri des regards et elle
> enlève ses vêtements et son soutien-gorge. L'homme n'en revient pas,
> il a jamais vu d'aussi beaux seins et il commence à les toucher, les
> lécher, les malaxer, met la tête dedans...
> Au bout d'un quart d'heure, la femme lui demande :
> -Mais ?... Vous les mordez pas ?...
> Et l'homme :
> -Houla ! Non ! C'est trop cher...
>
Revenir en haut Aller en bas
Durin
Ambassadeur
Durin


Messages : 127
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35

Votre départ d'Antenaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre départ d'Antenaria   Votre départ d'Antenaria - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:36

Moi je dis une seule chose , aller voir sur d'autres serveurs et comparer avec Antenaria, vous comprendrez....

Antenaria c'est quoi :

un GM qui décide de tout et s'en contrefous du RP
Classes orc et glad cheat a mort (et ouais aller sur un HR vous verrez que le glad c'est une bouse)
des RP en carton : "Salut mec ca va, ouais et toi?, ba j'ai branler Valakas taleur,je voulais de la sécrétion de dragon!" (==>Véridique, RP fait par Bibibalhk a Giran)

Ok sur ante il y a une grosse population, mais si c'est ça qui vous intéresse le nombre de joueur faite du HR ou trouvez un serveur blinder!!!

Nous sommes partis a cause du RP et de la vision qu'on a, maintenant oui on est sur memoria (et encore) et perso qu'il y ai une petite communauté , ça ne me dérange pas, sur Amnesia on faisait bien des events ou RP a 6 joueurs co!!!!

Ensuite les gars dite le vous, vous restez pour votre perso et votre stuff...mais vous auriez suivi avec nous vous seriez deja 79+
Et ouais de pex en groupe c'est bien^^, on est arriver un mercredi je crois et le samedi j'etais 79....alors le cou du : "J'ai la flem de remonter un perso" vous vous le foutez au cul!!!!


Voili voilou

maintenant je respecte le choix de tout le monde!! et je vous souhaite bonne continuation!!!
Revenir en haut Aller en bas
alphonse
Conseiller



Messages : 87
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 37
Localisation : albi (la capital)

Votre départ d'Antenaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre départ d'Antenaria   Votre départ d'Antenaria - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:43

Hightone a écrit:
Mais LOL! C'est du foutage de gueule xD Alphonse, t'as pas saisi que le problème était en grosse parti HRP???


durin a écrit:
Nous sommes partis a cause du RP et de la vision qu'on a

Mettez vous d'accord....


durin a écrit:
des RP en carton : "Salut mec ca va, ouais et toi?, ba j'ai branler Valakas taleur,je voulais de la sécrétion de dragon!" (==>Véridique, RP fait par Bibibalhk a Giran)


Bibibahlk a quitter le seveur
Revenir en haut Aller en bas
Durin
Ambassadeur
Durin


Messages : 127
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35

Votre départ d'Antenaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre départ d'Antenaria   Votre départ d'Antenaria - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:23

Nous sommes partit parce que notre vision du RP est differente de la leur, et que en parti le HRp intervient de trop dans le RP !!!

Et puis c'est pas parce que un ouin ouin quitte le navire que le navire devient meilleur!!!!

il y a et il y aura toujours des cons sur n'importe quel serveur, nous voulons juste que c'est cons sachent RP^^ en les aidant, mais notre aide a été refuser!!!! Donc nous partons....c'est aussi simple...
Revenir en haut Aller en bas
Hightone
Conseiller



Messages : 91
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 38
Localisation : Albi

Votre départ d'Antenaria - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Votre départ d'Antenaria - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 6:04

Tu penses ce que tu veux Alphonse, je m'en fou complètement, tu comprends pas les tournures des phrases c'est pas grave...

Le fait qu'on parle des soucis RP c'est HRP non??

Donc on est d'accord, le soucis est HRP.

J'ai pas envie de me prendre la tête avec de la merde, on va arrêter là hein. Au final, on reviendra pas donc... Ca rien à rien de déblatérer encore sur ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
alphonse
Conseiller



Messages : 87
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 37
Localisation : albi (la capital)

Votre départ d'Antenaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre départ d'Antenaria   Votre départ d'Antenaria - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:00

OK,

Moi aussi jm'en fou, vous etes parti, vous etes parti, ca m'est egale, vous faites ce que vous voulez, c'est sur que ca fait chier, mais bon on s'y fait.

Au debut je me suis dit: ils vont peut etre revenir, mais vous inquietez pas, j'ai vite compris que vous ne reviendriez pas; pour autan j'ai pas dis que vous faisiez de la merde et j'ai essayer de vous comprendre (parce que j'ai pas toujours compris vos tournure de phrase), je suis rester poli et courtoi, du moins j'ai essayer.


Sur ce, Bonne continuation, j'espere que vous trouverez ce que vous cherchez


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Durin
Ambassadeur
Durin


Messages : 127
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35

Votre départ d'Antenaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre départ d'Antenaria   Votre départ d'Antenaria - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:32

On va pas chercher mais on va le creer, parce que chercher et pas trouver c'est chiant donc, on fait comme on a envie^^

Bisous a tous les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Panzer
Diplomate
Panzer


Messages : 123
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Localisation : Marne (51) /> Reims

Votre départ d'Antenaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre départ d'Antenaria   Votre départ d'Antenaria - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:31

Revenir en haut Aller en bas
http://luxvelumbra.free.fr/
Dragondark
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Dragondark


Messages : 203
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Perdu dans mon antre

Votre départ d'Antenaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre départ d'Antenaria   Votre départ d'Antenaria - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 3:14

*danse la macarena*


ca me manque ces petits serveur ou l'ont etait, simple tranquil, quelques bug, des truc infaisable mais c'etait marant Smile

je me souvient encore des nuit blanche que je passait sur le serveur a discuter, et me souvenir 2h avant le lever du jour que j'avais un devoir maison a faire ^^'

on essayais de se faire des boss, mais impossible d'avoir la comunauter ^^, le chateau aussi, que de bon souvenir :^p

ca me manque tout ca Wink c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Panzer
Diplomate
Panzer


Messages : 123
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Localisation : Marne (51) /> Reims

Votre départ d'Antenaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre départ d'Antenaria   Votre départ d'Antenaria - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 4:31

on taf' pour créer un serv en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://luxvelumbra.free.fr/
Dragondark
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Dragondark


Messages : 203
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Perdu dans mon antre

Votre départ d'Antenaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre départ d'Antenaria   Votre départ d'Antenaria - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:51

^je veux bien vous aider pour crée un serveur !Smile j'ai toujours voulu mettre les pied la dedans Wink

je me suis dis que me my attellerais un jour, mais j'ai jamais pris le temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Ziorka
Citadin
Ziorka


Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 37

Votre départ d'Antenaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre départ d'Antenaria   Votre départ d'Antenaria - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:35

Moi j'en ai marre d'aller de serveur en serveur. Avec l'aide de Smow je me fais chier à écrire un BG pour qu'après vous quittiez MS. Donc ras le bol, donc c'est sois je reste sur MS sois j'arrete L2 definitivement. A bientôt pour ceux que je reverrai et bonne continuation pour les autres.
Tcho !
Revenir en haut Aller en bas
http://myriam.darbouret.free.fr/
Dragondark
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Dragondark


Messages : 203
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Perdu dans mon antre

Votre départ d'Antenaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre départ d'Antenaria   Votre départ d'Antenaria - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:02

haaa la dur vie de jeune, Wink ca ne s'arrête pas au premier carrefour :p, ca fais que bouger tester et continuer !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smow
Explorateur



Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre départ d'Antenaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre départ d'Antenaria   Votre départ d'Antenaria - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:37

Dragondark a écrit:
haaa la dur vie de jeune, Wink ca ne s'arrête pas au premier carrefour :p, ca fais que bouger tester et continuer !Smile
Ouais mais nous ne sommes plus aussi accro qu'avant, et ca fait plus de 4 ans qu'on passe de serveur en serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Dragondark
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Dragondark


Messages : 203
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Perdu dans mon antre

Votre départ d'Antenaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre départ d'Antenaria   Votre départ d'Antenaria - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:03

vi mais je résumais que vous étiez vieux ^^ *tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Ziorka
Citadin
Ziorka


Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 37

Votre départ d'Antenaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre départ d'Antenaria   Votre départ d'Antenaria - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:55

Smow est vieux ... pas moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myriam.darbouret.free.fr/
Dragondark
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Dragondark


Messages : 203
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Perdu dans mon antre

Votre départ d'Antenaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre départ d'Antenaria   Votre départ d'Antenaria - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:05

ca dépend du révérenciel :p
Revenir en haut Aller en bas
Hightone
Conseiller



Messages : 91
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 38
Localisation : Albi

Votre départ d'Antenaria - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Votre départ d'Antenaria - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:15

héhéhé *tousse et crache ses poumons* Vous êtes tous des jeunes... Moi j'ai 43 ans et je suis mineur... *tousse comme un maladif* Alors rester chez peter pan *tousse encore et encore* jvous dit... la vie c'est la merdeeeuuhooouuaarrrhh *se met à tousser frénétiquement*
Revenir en haut Aller en bas
Dragondark
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Dragondark


Messages : 203
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Perdu dans mon antre

Votre départ d'Antenaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre départ d'Antenaria   Votre départ d'Antenaria - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:10

va mourir plus loin toi ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre départ d'Antenaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre départ d'Antenaria   Votre départ d'Antenaria - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre départ d'Antenaria
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Amnesia :: HRP :: Divers-
Sauter vers: